DAY 2

mercredi 28 mars 2018, par BLAIN S.

GLOUCESTER CATHEDRAL and ROMAN BATHS

Après avoir récupéré des élèves dans l’ensemble très excités après leur première nuit dans les familles, à nouveau une journée riche en découvertes et belles visites. Nous avons pris du retard le matin à cause d’embouteillages sur la route mais la visite de la Cathédrale de Gloucester a tenu toute ses promesses et même le ciel anglais était à nouveau avec nous ! Le sublime cloître a enchanté les élèves et s’est révélé à la hauteur des espoirs des fans d’Harry ! L’après-midi nous a emmené dans la belle ville de Bath pour une visite des Thermes Romains, un peu écourtée sur la fin à cause du timing !
Quelques pensées d’élèves :
- Très bonne journée, à Gloucester j’ai beaucoup aimé la cathédrale (j’ai trouvé le cloître vraiment très beau, j’avais l’impression d’être dans le film !) A Bath j’ai trouvé le Royal Croissant vraiment beau. Je trouve ça dommage que nous n’ayons pas eu le temps d’aller dans une boutique de souvenir (Clotilde)
- Super , merci pour cette belle journée, c’était trop beau. Love( Pauline)
- De nouveau très très bonne journée, de superbes visites aujourd’hui, dommage pour les Thermes Romains on a eu du mal à tout visiter, on était en retard (A.Ménard)
- J’ai adoré la sortie car il y avait beaucoup de monuments incroyables (Santino)

Cathédrale de Gloucester
JPEG - 2 Mo
The Choir
1-Cathédrale de Gloucester
Le Cloître
Le Cloître
Bath