DAY 3

jeudi 29 mars 2018, par BLAIN S.

HARRY POTTER STUDIOS and HARROW SCHOOL

The BIG DAY !!! Rien ne pouvait entamer le moral des troupes aujourd’hui et surtout pas une matinée pluvieuse, typically English...Peu nous importait puisque pendant plus de 3h30 nous étions en intérieur à profiter de LA visite que tous attendaient : Les studios Harry Potter !!! Un moment magique pour beaucoup et en tous points conforme aux attentes. Certains ne voulaient plus repartir et parlent déjà d’y retourner. Quelques-uns se sont même envolés sur un balai magique !!
Nous avons utilisé quelques sortilèges magiques (que nous garderons secrets !) pour que le beau temps nous accueille lors de la visite de Harrow School l’après-midi. Les élèves ont beaucoup apprécié la visite guidée et les belles surprises que nous y avons découvert, à commencer par l’impressionnante ’Speech Room’, la sublime chapelle et bien sûr la salle de cours utilisée pour les cours du professeur Flitwick dans Harry Potter. Les élèves sont rentrés de la journée avec des étoiles plein les yeux...
Quelques pensées d’élèves :
- Thank you so much for everything and above all the visit of the studios. Another great day ! (Lou)
- Une de mes journées préférees. Les studios Harry Potter étaient très beaux, impressionnants, à refaire,puis l’école Harrow School était très belle aussi. C’était très intéressant, ça m’a beaucoup plu. (Esther)
- C’était génial, les studios étaient magnifiques. Merci pour cette superbe journée (Loïck)
- For me it’s the best day ! D’abord les studios d’Harry Potter, un rêve qui restera gravé dans ma mémoire, puis une super visite à Harrow School ! Merci pour ce super voyage (Lison)
Super journée, sûrement la meilleure, les studios étaient magnifiques, MERCI ! (Violette)

Olivier’s team
Mr Chalabi’s team
Devant les studios
Les studios
Diagon Alley