BOURSE DE LYCEE CAMPAGNE 2018/2019

lundi 26 mars 2018, par Secrétariat

Information importante pour les parents des élèves de 3ème.

Cette année la demande de bourse de lycée pour la rentrée 2018 se fera en ligne sur la page d’accueil du site du collège, à la rubrique TELESERVICES.

Pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas fait, vous allez recevoir un courrier ou un E-MAIL qui vous indiquera une fois dans TELESERVICE comment activer votre compte avec votre identifiant et votre mot de passe.

Vous recevrez prochainement des informations complémentaires pour la saisie en ligne de la bourse de lycée à partir de votre compte que vous aurez activé au préalable.

Dernière mise à jour : dimanche 20 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille