BOURSES DE LYCEE 2018/2019

lundi 28 mai 2018, par Secrétariat

La campagne de demandes de bourse de lycée pour l’année 2018/2019 a débuté. Elle se terminera le 20 juin 2018. Elle s’adresse à tous les élèves de 3ème qui devraient être admis en lycée.

La nouveauté de cette année réside dans le processus de demande : elle se fait en ligne.

Tous les parents responsables financiers ont été destinataires de leur identifiant et mot de passe afin de pouvoir se connecter aux téléservices de l’établissement. En cas de perte de ces informations, de difficulté ou d’impossibilité de faire la demande par internet, rapprochez-vous du secrétariat du collège.

Afin d’en savoir davantage sur le déroulement d’une demande de bourse, une vidéo a été mise en ligne sur le site internet de l’Éducation Nationale : www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee. Le flyer explicatif ci- dessous vous sera d’une aide précieuse.

Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille