MONDAY 14th

lundi 14 mai 2018, par BLAIN S.

MONDAY
- Ouverture de la British Week au collège !
Nous avions même invité la pluie ce matin pour faire encore plus authentique !!.
- Collège décoré et lancement des menus à thème à la cantine (’Cucumber sandwich / ’fish and mushy peas / apple crumble ’ ce midi).
Le travail des élèves de 5e2 et 5e3 sur les menus décore les vitres du réfectoire !
- Les élèves de 5e qui ont bien joué le jeu du port de l’uniforme peuvent être fiers car ils étaient tous magnifiques ! Les profs aussi d’ailleurs puisque certains d’entre eux ont relevé le défi.
- Quant à la classe avec le plus d’élèves en tenue les 5e4 ont commencé très fort...... Les autres ont toute la semaine pour se rattraper, le challenge dure jusqu’à vendredi inclus !
- Le concours de la ’word hunt’ était au programme du jour et le concours du Quiz de A à Z est au programme de demain (questionnaire dispo dès lundi à ramener complété pour les volontaires jusqu’à mardi 17h à Mmes Blain ou Ercoli ou en vie scolaire).
N’oubliez pas de vous inscrire au Spelling Bee (concours de vendredi ouvert aux 6e, 5e appn, 4e et 3e sur inscription !)

Une équipe de profs au top !!
cucumber sandwich
apple crumble
affiches sur les plats par les 5e2 et 5e3

1 - Hall