WEDNESDAY 16th

mercredi 16 mai 2018, par BLAIN S.

WEDNESDAY
Aujourd’hui au programme :la finale du ’Spelling Bee Contest’ des 5e1, 5e4 et 5e5 en salle polyvalente à 8h.
Beaucoup de stress pour les 15 finalistes de 5e qui ont défendu les couleurs de leur classe. Ils ont tenu leur rôle avec beaucoup de sérieux et ont fait honneur à cette compétition sous les yeux de leurs camarades venus les encourager !
Nous avons eu beaucoup de mal à départager les dernières concurrents qui s’étaient bien entrainés. Résultat : 2 élèves ont gagné ex-aequo !!
WELL DONE ( BRAVO) aux 3 finalistes ( 1 représentant de chaque classe !!) ainsi qu’à tous les autres participants et membres du jury qui n’ont pas démérité
ci-dessous la liste des gagnants
Au programme de demain : le quiz Harry Potter
Vous avez jusqu’à 17h pour ramener le Quiz complété pour concourir.
n.b : TOUS les élèves du collège sont invités à participer !!!!

results
Les supporters
Le jury
Les finalistes
Finalistes
Le podium !
20/20 pour le dress code !

Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille