THURSDAY 17th

jeudi 17 mai 2018, par BLAIN S.

THURSDAY
4e jour de la British Week et certains élèves de 5e qui continuent à jouer le jeu du ’dress code’ chacun dans la mesure de ses moyens mais c’est l’intention qui compte. Bravo aux élèves des autres niveaux qui ont relevé le défi !!
Au menu du jour :
coleslaw ou tomato soup en entrée, Sunday roast, brownies ou muffins en dessert !
Egalement au programme ce jeudi : Quiz Harry Potter, dont toutes les réponses se trouvaient affichées dans la cour. Ce quiz est basé sur le travail des 5e4 portant sur l’univers Harry Potter : les sortilèges, les créatures magiques, les maisons et les lieux de tournage de films visités lors du voyage en Angleterre (Christ Church College et Bodleian Library à Oxford, Gloucester Cathedral, Harrow School)

La classe les garçons !
Coleslaw ou tomato soup
Sunday roast