FRIDAY 18th

vendredi 18 mai 2018, par BLAIN S.

FRIDAY
5e et dernier jour de notre British Week !
Au menu ce midi : Shepherd’s Pie et cheesecake.. Encore merci aux cuisiniers pour leur investissement dans ce projet !
Au programme des 5e5 : fin de la projection du film en vost (vu également cette semaine par les 5e1 et 5e4) qui leur a permis d’approfondir encore leurs connaissances sur la tradition américaine dans les écoles que représente le Spelling Bee.
Nous avons malheureusement dû annuler le concours de Spelling Bee proposé ce midi aux autres niveaux du collège faute de candidats !! Les élèves de 5e volontaires pour constituer le jury étaient déçus....
La liste des gagnants aux concours de la semaine sera affichée au collège la semaine prochaine ! Bravo d’avance à eux et merci à ceux qui ont fait l’effort de participer.
DATE LIMITE POUR RAMENER LES DERNIERS QUESTIONNAIRES : MARDI 22 AU MATIN
Merci aux élèves, professeurs, personnels de la vie scolaire et de la cantine qui ont accepté de s’impliquer et de contribuer au renouvellement de cette aventure déjà menée il y a 3 ans .

Cheesecake
Shepherd Pie
Ambiance au RDV chez les profs !
Quizzes and Contests

Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille