CONCOURS SUPER HEROS 6ème

lundi 11 juin 2018, par Carole Gardelle

Concours Super héros en 6ème
Cette année tous les élèves de 6ème ont participé à un concours de super héros au sein du collège. Ils ont dû créer/dessiner leur super héros puis ils ont utilisé leurs acquis pour rédiger une courte description physique. Ce travail leur a permis de réinvestir leurs connaissances : description physique, modal CAN, vocabulaire de la description, des super pouvoirs et de des capacités. Les élèves ont ensuite publié leur travail sur PADLET.
Chaque classe a d’abord élu les 5 meilleurs travaux de sa classe puis les élèves ont dû voter pour les 3 meilleurs du collège. Nous félicitons tous les élèves pour leur travail et leur créativité.
LES GAGNANTS SONT : Maé GERMAIN avec Sword Girl, Ylan GAUDINO avec Fireman et Paul MIGUEL avec Agent Man. Ces 3 élèves ont gagné un cadre de la ville de Londres. Félicitations !

Voir en ligne : SUPER HEROS

Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille