CAMPAGNE DE BOURSE DE COLLEGE 2019-2020

jeudi 26 septembre 2019, par Cantine

A la rentrée 2019-2020, la demande de bourse des collèges devra être faite, en ligne, par les familles, entre le 2 septembre et le 17 octobre 2019.
Pour cela, chaque famille doit posséder une adresse mél, si ce n’est pas le cas, il est impératif d’en créer une, le plus rapidement possible .
Vous pouvez effectuer votre demande de bourses directement sur le site « Téléservices » à l’adresse :https://teleservices.ac-aix-marseille.fr ou sur le site du collège, onglet "accès aux téléservices, munis de vos identifiants remis par le collège.
Des documents pour vous accompagner, dans cette démarche, ont été remis à votre enfant.
La Gestionnaire
P. Tudela

Dernière mise à jour : mercredi 3 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille