Concours Paper toys

mardi 19 juin 2018, par Florence POMMIER

En mathématiques, les élèves de 6e5 ont créé des Paper toys : personnages fabriqués uniquement avec des pavés droits et des cubes.
Ils ont d’abord imaginé leur personnage en perspective cavalière, puis se sont lancés dans la construction de patrons. Ils ont ensuite élu la meilleure création.

Félicitations à Maé Pommier qui a gagné, avec son personnage « Lego Ninjago ». Elle a remporté des livres d’énigmes, afin de s’occuper pendant les vacances d’été !

Bravo à tous les élèves pour leur créativité et leur patience pour la réalisation de nombreux patrons !

• 1
  • 2
  • 3
  • 4