EPI Harry Potter ’Entre Imaginaire et Réalité’

vendredi 22 juin 2018, par BLAIN S.

Finalisation du projet de classe avec l’exposition de tous les travaux dans la classe vendredi 22 juin et avec la publication de la production finale de cet EPI : La Gazette des Moldus de 5e4 ! (à consulter en PJ)
Largement illustré, ce journal retrace toutes es étapes du projet à travers différents articles, rédigés en majeure partie par les élèves. Il rend compte de toutes les activités faites et des travaux réalisés dans les différentes matières impliquées.

Dernière mise à jour : mercredi 12 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille