Programme 2018 / 2019 de L’Association Sportive du collège Garcin et informations pour l’inscription.

samedi 1er septembre 2018, par Pascal VITALE

PROGRAMME DE L’ASSOCIATION SPORTIVE :

L’Association Sportive (AS) du collège propose cette année encore 4 activités :

- La natation encadrée part Mme CHABAUD ; Deux créneaux tous les lundis de 16h à 17h et de 17h à 18h.

- Le Badminton encadré par Mme BOUCHARD. Un créneau le lundis de 12h45 à 13h55.

- Le handball encadré par M. LE PHILIPPE. Deux créneaux les mardis et jeudis de 12h45 à 13h55.

- Le Futsal encadré par M.VITALE. Deux créneaux les mardis et vendredis de 12h45 à 13h55.

Les compétitions se déroulent les mercredis après-midi (parfois toute la journée), les déplacements sont organisés par l’UNSS.

INFORMATIONS SUR L’INSCRIPTION :

Attention, le nombre de places est limité dans certaines activités, ne tardez pas à vous inscrire.

L’inscription se fait auprès du professeur responsable de l’activité, une fiche d’inscription est à remplir. Grâce à ma cotisation de 30€, je paye ma licence UNSS, je participe aux entraînements et aux compétitions, et un t-shirt m’est offert.
Grâce à la licence je peux pratiquer toutes les activités proposées et participer quelque soit mon niveau aux compétitions, à l’organisation et à l’arbitrage des rencontres.
La licence permet d’être couvert par l’assurance de l’AS (voir post-scriptum).

L’équipe EPS

L’association sportive du collège Garcin a souscrit un contrat d’assurance collectif auprès de la MAIF qui couvre les élèves licenciés. Cependant chaque élève peut souscrire individuellement des garanties complémentaires IA Sport +.
Ces garanties sont consultables sur la page internet : https://opuss.unss.org/html/ressources/article/pj/GARANTIES_GENERALES.1499940412867.pdf

La demande de souscription complémentaire sur :

Dernière mise à jour : jeudi 15 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille