Retrait du diplôme du BREVET

lundi 19 novembre 2018, par Secrétariat

Pour ceux d’entre vous qui n’étaient pas à la remise des diplômes du Brevet, vous pouvez venir retirer votre diplôme au secrétariat du collège avec une pièce d’identité.

s’ils viennent seuls, les parents peuvent apporter soit la pièce d’identité de leur enfant, soit leur propre pièce d’identité si elle est au même nom.

Au mois de janvier vous ne pourrez plus retirer votre diplôme auprès du collège, vous devrez alors vous adresser directement à la DSDEN 84 (anciennement Inspection Académique).

Dernière mise à jour : mardi 31 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille