Sondage - Climat scolaire

dimanche 3 février 2019, par Administrateur

Tous les élèves sont invités à répondre d’ici vendredi prochain (8 février 2019) à un sondage sur le climat scolaire au collège Jean Garcin.
L’accès au sondage est très simple :
Sur l’espace PRONOTE de chaque élève, sur la partie droite de l’écran, sous la rubrique "agenda" vous trouverez la rubrique "informations & sondages" dans laquelle vous cliquerez sur le lien nommé « sondage climat scolaire, classe de ... ».

Dans le cadre du projet de vie scolaire, le Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté du collège souhaite mesurer le bien être individuel des élèves et le bien vivre ensemble dans le collège.
Les élèves sont invités à répondre de façon individuelle et anonyme à un questionnaire conçu spécifiquement pour le collège. (Le sondage est le même pour tous les élèves du collège)
Les résultats seront exploités exclusivement par le collège. Ils permettront d’améliorer nos actions autour de 4 axes :

• les relations entre élèves
  • l’environnement scolaire
  • les relations aux adultes
  • la confiance et l’estime de soi de nos élèves.

En vous remerciant.

Dernière mise à jour : mardi 31 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille