Mobilisation pour le climat

mardi 19 mars 2019, par MONCAUBEIG Guillaume

Vendredi 15 Mars était une journée de mobilisation internationale de la jeunesse pour le climat à l’initiative de Greta Thunberg lycéenne suédoise.

Ainsi les 14 et 15 mars derniers, une action a été menée au collège afin de sensibiliser, de discuter sur les problèmes liés aux dérèglements climatiques.

Jeudi et Vendredi matin ont eu lieu des débats, des discussions sur les changements climatiques animés par les professeurs pendant les heures de cours.

Vendredi entre 12-14 h : Les élèves volontaires sont venus réaliser des dessins et exprimer leurs opinions à la craie sur le parvis devant le collège.

Pour clôturer la manifestation,dans un grand nuage de CO2, la patrouille de France a salué le travail de nos élèves...