Sortie sur l’île d’Oiselay - SVT

dimanche 9 juin 2019, par Administrateur

Ce mardi 4 juin, une belle journée ensoleillée, la classe 6e4 a profité avec enthousiasme et bonne humeur à la sortie sur l’isle d’Oiselay (Sorgue) dans le cadre des trois interventions de Coralie de lAssociation Semaille ( financée par Escapade Nature). Dans un cadre naturel, sauvage les élèves ont observé l’action de l’homme sur cet écosystème de zone humide et ont fait l’inventaire des espèces dans 4 groupes pour constater la biodiversité des milieux. Les élèves prolongeront la sortie par des recherches avant la prochaine intervention le 18 juin.

• 1
  • 2