Paper Toys

vendredi 14 juin 2019, par Jamel FATMI

Suite au succès du premier concours « Paper Toys » effectué l’an passé par les élèves de Mme Pommier et à la demande générale nous rėiterons cette semaine le concours pour toutes les classes de 6e.
Le projet propose aux élèves de mettre en avant leur créativité, de partager des idées et de concevoir un personnage à l’aide de patrons.

Chaque classe vote pour élire trois « Papers Toys », puis arrive le temps du vote final.

Pour connaître le grand gagnant , nous demandons uniquement aux élèves de 6e de cliquer sur le lien ci-dessous « Concours Paper Toys » et répondre aux deux questions.

Voir en ligne : Concours Paper Toys

Dernière mise à jour : jeudi 29 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille