Classes de 6èmes : Sortie « Sciences » en vélo

samedi 19 octobre 2019, par ESCURET KATALIN

L’ensemble des élèves de 6e ont participé à une sortie en vélo dans le cadre de l’enseignement de Sciences et Technologie.

A travers plusieurs ateliers, ils ont réalisé diverses observations et mesures qui seront réutilisées sous la forme d’enquêtes tout au long de l’année par les trois disciplines : SVT, Physique-Chimie et Technologie.
De plus les élèves ont validé avec leurs professeurs d’EPS les compétences de la sécurité routière en vélo.

Un remerciement aux parents accompagnateurs ainsi qu’à M. Sanchez pour son accueil dans ses serres.

• 8