SPIRIT WEEK retour en images

lundi 6 janvier 2020, par BLAIN S.

Retour en images sur cette semaine un peu particulière organisée pour la première fois au collège.
Merci aux élèves qui ont joué le joué et relevé le défi !
Merci aussi aux agents et cuisiniers pour le repas concocté le lundi et dégusté dans un réfectoire où la décoration nous mettait bien dans l’ambiance US !
Bravo aux ’White Tigers’ (3e2) qui ont remporté la compétition sportive du jeudi et merci à Mr Vitale d’avoir organisé cette rencontre et motivé les élèves (même s’il n’avait pas le costume de ’cheerleader’ mais le chapeau du Père Noël !) Quelques ’cheers’ en vidéo.
Rappel du programme : Lundi repas américain et dress code Disney, Mardi dress code Cliques, mercredi dress code Colors, jeudi dress code Christmas plus compétition sportive, vendredi dress code Twin Day plus projection de Glee plus remise aux Restos du Cœur de la collecte de jouets Toy Drive.
1-MEAL
DISNEY DAY