Continuité pédagogique - à propos des conseils de classe

vendredi 20 mars 2020, par Administrateur

Mise à jour le 19/03, 9h

Les conseils de classe initialement prévus sur la période du 19 au 26 mars sont suspendus. Une communication sera faite en début de semaine prochaine sur les modalités de déroulement et le planning des conseils restants.

A l’attention des parents d’élèves de 3ème  :

Les avis du conseil de classe sur les vœux provisoires d’orientation sont consultables sur le Téléservices Orientation. Une information vous a été distribuée à ce sujet à la fin du mois de janvier. Les parents qui ont fait la démarche d’une saisie des vœux en ligne devront prendre connaissance des avis sur le téléservice pour pouvoir formuler les vœux définitifs courant mai.