Information sur la demi-pension, les bourses, les voyages

mercredi 1er avril 2020, par Administrateur

INFORMATIONS DEMI-PENSION, BOURSES ET VOYAGES

Demi-pension :
La période de fermeture du collège allant du 16 mars au 10 avril a été déduite des frais de demi-pension du trimestre.
Si vous avez réglé la totalité du trimestre, le trop versé sera déduit du montant du 3ème trimestre.
Si vous n’avez pas encore réglé, vous pouvez le faire, dès à présent, en ligne le montant rectifié s’affichera.

Bourses de collège :
Les bourses ont été payées aux familles, le virement devrait intervenir dans la semaine du 6 au 10 avril 2020.

Voyages scolaires :
Si votre enfant devait participer à un voyage qui a été annulé, l’établissement va vous rembourser la somme que vous avez versée (sans attendre d’être remboursé par les organismes de voyage).

Pour cela, il est impératif que vous fassiez parvenir rapidement un relevé d’identité bancaire à l’adresse mail suivante : ges.clg.jean-garcin@ac-aix-marseille.fr, en précisant bien les nom et prénom de votre enfant ainsi que le voyage concerné.