Publication des bulletins trimestriels sur Pronote

mercredi 1er avril 2020, par Administrateur

Les bulletins du second trimestre ont été publiés ce jour – le 1er avril - sur Pronote pour toutes les classes du collège. Ils sont accessibles (en consultation, impression, téléchargement) depuis les espaces élèves et parents.

Comme vous en avez été informés en décembre dernier, les bulletins trimestriels sont désormais dématérialisés et communiqués par voie numérique. Les parents qui ont demandé à continuer à recevoir les bulletins en version papier en seront destinataires courant avril, compte tenu du contexte actuel de confinement.

Le collège demeure ouvert et une permanence administrative est assurée en effectif très restreint et la priorité est donnée à la continuité pédagogique et aux photocopies des cours et ressources pour les élèves qui en ont besoin.