Inscriptions pour la rentrée 2020

vendredi 5 juin 2020, par Administrateur

Communication des dossiers d’inscription (à compter du lundi 8 juin)

- Pour les futurs élèves de 6ème (actuels CM2) : par l’intermédiaire de l’école de votre enfant.

- Pour les réinscriptions en 5°,4°,3° : par voie postale, ou par l’intermédiaire de votre enfant s’il est présent au collège.

Ce dossier doit être scrupuleusement complété et les pièces demandées doivent y être obligatoirement jointes.

L’inscription administrative de votre enfant ne sera définitive qu’au retour du dossier complet.

Documents à remettre avec le dossier d’inscription

Modalités et planning des inscriptions

Dossier d’inscription - documents d’information
- Information sur les bourses et le service de restauration :

- Fiche d’urgence :
- Horaires du collège :
- Liste des fournitures pour la rentrée 2020 :
- Présentation du FSE (foyer socio-éducatif) du collège :
Choisir une option

Le collège Jean Garcin offre la possibilité aux élèves de suivre des enseignements facultatifs :
- l’enseignement du latin, à partir de la classe de 5ème
- l’enseignement des Langues et Cultures Européennes Anglais, à partir de la classe de 4ème