IL MIO SUPEREROE !

dimanche 7 juin 2020, par BOUSCARLE PASCALE

Les élèves de la classe bilangue italien LV1 (6°1, 6°3 ) et les 5°LV2 ( 5°2 et 5°3) ont travaillé en période de confinement sur les supers héros. Le projet final consistait à mettre en ligne sur un Padlet, un dessin ou une photo d’un super héros, en décrivant son physique, son caractère, et ses supers pouvoirs. Félicitations pour toutes ces productions !
Quelques productions du projet final « Mon Super Héros » des 6°(1 et 3) LV1 bilangues italien, et des 5°LV2 (2 et 3).
Félicitations pour tous ces travaux réalisés en période de confinement !