Campagne de Bourses des collèges 2020-2021

lundi 7 septembre 2020, par Cantine

Campagne de Bourses des collèges 2020-2021 :

La demande de bourse des collèges devra être faite , en ligne, par les familles, entre le 1er septembre et le 15 octobre 2020.
Pour cela, chaque famille doit posséder une adresse électronique , si ce n’est pas le cas, il est impératif d’en créer une, le plus rapidement possible.
Vous pouvez effectuer votre demande de bourses directement sur le site « Téléservices » à l’adresse : https://teleservices.ac-aix-marseille.fr ou sur le site du collège , onglet « accès aux téléservices », munis de vos identifiants remis par le collège.
Si vous avez fait une demande en ligne l’année précédente et que vous avez donné votre accord pour l’actualisation de vos informations fiscales chaque année durant la scolarité de vos enfants au collège, vous n’avez pas besoin de faire une demande de bourse à chaque rentrée.
Si vous rencontrez des difficultés pour la demande de bourse en ligne, vous pouvez contacter Mme El Ouanzi Nadia , secrétaire de gestion, au 04.36.60.66.80. ou par mail à cette adresse : intendance-clg-garcin@ac-aix-marseille.fr, les lundis et jeudis , de 7h45 à 12h15 et 12h45 à 17h15. Un dossier papier sera remis aux familles qui en formulent la demande.
Vous trouverez en pièce jointe une notice d’information pour vous aider dans cette démarche.
La secrétaire de gestion.
N. El Ouanzi.