RSA 2020-2021 : Dispositif d’aide à la demi-pension

lundi 7 septembre 2020, par Cantine

Le Département de Vaucluse met en place un dispositif d’aide pour les familles bénéficiaires du RSA socle ou majoré , dont les enfants mangent à la cantine .
Une partie du coût de la demi-pension sera prise en charge par le département.
Les familles tributaires du RSA socle ou majoré doivent fournir au secrétariat de gestion , une attestation de la CAF ou de la MSA de Vaucluse , datant de moins de 3 mois sur laquelle figure l’allocation du RSA socle ou majoré.
Il s’agit d’une attestation de paiement et non de la « notification de droits ».
Il est impératif de fournir ce document avant le 15 octobre 2020 pour pouvoir bénéficier de ce dispositif d’aide à la demi-pension.
La secrétaire de gestion.
N.El Ouanzi.