Campagne des bourses de collège (avant le 21 octobre)

lundi 13 septembre 2021, par Christophe Falzei

La campagne de bourse des collèges a débuté et s’achèvera le 21 octobre 2021. La demande de bourse est à effectuer via le site internet du collège, par le biais du portail EduConnect. Un tutoriel est mis à votre disposition sur notre site.

Un flyer a été remis aux élèves dès la rentrée pour guider les familles dans la procédure de demande de bourses en ligne. Les familles sont invitées à donner leur consentement pour l’actualisation de leurs informations fiscales chaque année durant la scolarité de leur enfant au collège et ainsi ne plus avoir à faire une demande de bourse à chaque rentrée scolaire.

Pour les familles qui le souhaitent, il est encore possible d’effectuer la demande de bourse en version papier. Pour ce faire, il convient de contacter Madame Nadia EL OUANZI au secrétariat de gestion :

- Contact téléphonique : 04.32.60.66.80

- Courriel : intendance-clg-garcin@ac-aix-marseille.fr

Plus d’informations sur Les aides financières au collège : cliquer ICI

Comment ma demander ma bourse de collège ?

- Présentation (flyer)

- Tutoriel vidéo pour faire la demande de bourse

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille