PROJET EUROBAD 2014/2015 (Bilan annuel)

lundi 14 septembre 2015, par BOUCHARD VIRGINIE

Voici 2 ans que les élèves de la section européenne anglais ont mis en œuvre

le projet EUROBAD au collège Jean Garcin.

En Ecosse, le tournoi de badminton a été remporté par les Français et arbitré brillamment en anglais par nos collégiens.
Nos élèves ont pris confiance, pensé et osé s’exprimer en anglais dans des situations changeantes. Ils ont dû mémoriser, se concentrer et prendre des décisions justes et rapides ; bref penser et parler anglais.
A l’aube de l’entrée au lycée, nos collégiens ont acquis des connaissances et une ouverture culturelle qui leur serviront et dont ils se souviendront toute leur vie.
Ils ont dessiné, chanté, fait du sport, de l’histoire, de l’avion aussi !!!, ri, pleuré et représenté dignement le collège Jean Garcin à l’étranger.
Nous sommes heureux d’avoir contribué à leur réussite et leur souhaitons
BON VENT pour la suite !

V.Bouchard
Professeur d’EPS