DAY 1 Monday 21st

mardi 22 mars 2016, par BLAIN S.

Après notre départ dimanche 20 mars à 13h du collège (merci aux parents pour leur ponctualité !) et une très(’vraiment très !) courte nuit dans le bus et sur le ferry nous sommes bien arrivés à Londres lundi matin et tout le monde va bien !
Les élèves ont pu goûter à un authentique English Breakfast et ont finalement mangé avec appétit bacon, scrambled eggs, sausage, hash brown, toast and baked beans !
Le reste de la matinée a été consacré à une balade à travers Westminster, St James Park (et ses incontournables écureuils) et Buckingham Palace sans oublier Trafalgar Square.
Les élèves ont déjà bien commencé à travailler sur leur carnet de voyage...
L’après-midi a été consacré à une visite de Londres en bus ’open-top’ entrecoupée d’une très appréciée mini-croisière sur la Tamise et d’une balade le long de Hyde Park.
Après cette très longue et fatigante journée, nous avons laissé les élèves dans leurs familles....Suite au prochain épisode avec quelques photos très bientôt (pas eu le temps ce soir !)
Quelques photos (1ere partie) en précisant que la connexion est très mauvaise !

Départ !

Full English Breakfast

Trafalgar Square

St James Park