DAY 2 Tuesday 22nd

mercredi 23 mars 2016, par BLAIN S.

Edit le 26 mars quelques photos rajoutées !

Superbe journée ! Temps magnifique et visites très intéressantes. La matinée a été consacrée à la visite du Parc Olympique .Les guides étaient supers et nous avons eu la chance inattendue de pouvoir rentrer à l’intérieur de la piscine olympique (nous avions tous envie de faire quelques longueurs !) et de découvrir au plus près la reconversion des sites des jeux. Les élèves ont même eu droit à un quart d’heure shopping express dans le centre commercial de Westfield. Pique-nique très agréable au bord de la Thames Barrier qui nous a permis de voir de plus près cet ouvrage impressionnant de lutte contre les inondations, de fêter l’anniversaire d’un des élèves et a permis aux garçons de disputer une petite partie de ballon ! Moment de travail quand même quand des élèves de section euro ont expliqué au groupe le fonctionnement de la Barrier...Petite marche ensuite jusqu’au Crystal où une visite guidée a permis aux élèves de découvrir le développement durable d’une manière interactive et ludique. Bref, encore une journée bien remplie ! Nous avons beaucoup de mal à avoir assez d’internet pour charger les photos, donc un peu de patience….

Olympic Park

Velopark

The Aquatic Centre