DAY 4 Thursday 24th

jeudi 24 mars 2016, par BLAIN S.

EDIT le 26 : photos rajoutées !!
Dernier jour de nos aventures !

Dernier jour de notre séjour passé trop vite !! Les élèves (et les profs !) se sont ’éclatés’ aujourd’hui malgré un temps moins beau (mais Londres ne serait pas Londres sans une après-midi pluvieuse !)
Le matin , après une pause où nous avons offert à nouveau une boisson chaude aux élèves, direction le London Eye. Les élèves ont tous adoré le tour dans la grande roue impressionnante de Londres et ont eu la surprise du petit film en 4D après.
Petite balade à pied et pique-nique au bord de la Tamise suivi d’une excursion rapide et surprise à l’intérieur de la Tate Modern car nous étions en avance pour le Shakespeare’s Globe.
La visite guidée du théâtre était passionnante et ensuite l’atelier théâtre pendant une heure a beaucoup plu aux élèves qui ont joué les acteurs dans la bonne humeur (et de bonnes crises de rigolade) et ont pris un bon cours d’anglais !
A nouveau une balade par The Monument et St Paul’s Cathedral pour aller au restaurant déguster un bon ’fish’n chips’ reconstituant
Les élèves semblent bien tristes de partir mais toutes bonnes choses ayant une fin nous devons bientôt abandonner la capitale britannique !
A bientôt au collège....

London Eye !!

Shakespeare’s Globe

Un guide et un cours d’anglais passionnants !!

Atelier théâtre en anglais avec rires garantis

Fish and chips

Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille