Parents des futurs élèves de 4ème et de 3ème : Section EURO

jeudi 22 juin 2017, par Administrateur

Ouverture de l’enseignement facultatif « langues et cultures européennes ANGLAIS »
A la rentrée, l’enseignement facultatif « langues et cultures européennes ANGLAIS » sera ouvert aux classes de 4ème et de 3ème.
Vous avez jusqu’au 3 juillet (12h00) pour remettre au secrétariat la demande d’inscription LC EURO ANGLAIS.
Vous trouverez sur cette page les liens pour télécharger le courrier du chef d’établissement ainsi que les documents d’inscription pour la rentrée 2017-2018.
La direction.

Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille