EPI CARRE VERT

mardi 27 juin 2017, par MATEO GUYLAINE

Production finale 5e 2
Dans le cadre de la production finale de l’EPI Carré Vert, les élèves de 5e2 ont réalisé un travail dans la cour du collège. Les élèves répartis en groupes devaient présenter une vision moderne des jardins étudiés au cours de l’année.
Après avoir choisi et justifié leur emplacement , ils devaient composer avec les moyens de leur choix, leur jardin en intégrant les caractéristiques sélectionnées auparavant.
Le bilan est présenté sous forme de power point. Chaque groupe a complété sa vignette.
Bravo à tous pour le travail accompli.
G. Mateo

Dernière mise à jour : jeudi 14 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille