Réunion d’information

jeudi 28 septembre 2017, par ROUX Mélanie

Cette année encore les Ateliers du Toucan et le collège Jean Garcin vont proposer aux collégiens de participer au Trophée national d’improvisation Culture et diversité !
Tous les élèves du collège peuvent participer aux auditions qui auront lieu le lundi 9 octobre entre 12h et 14h, pour des ateliers qui auront lieu les lundis et vendredis sur le temps de la demi-pension.
Pour toutes informations complémentaires, les élèves intéressés peuvent venir à la réunion d’information qui aura lieu lundi 2 octobre, à 13h.

Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille