Prix d’éveil scientifique 2017

lundi 9 octobre 2017, par CHEVALIER

Le prix d’éveil scientifique aura lieu le mardi 17 octobre après midi. Cette année le concours est ouvert aux élèves de troisième volontaires.
Ce concours consiste à travailler en binôme (un élève de troisième et un élève de seconde) afin de résoudre une problématique en mathématiques et en sciences physiques. Le concours aura lieu au lycée. Les meilleurs binômes seront récompensés.
Le coupon de participation doit être rendu avant jeudi 12 octobre à M. Chevalier.

Dernière mise à jour : jeudi 14 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille