Sortie vélo de toutes les classes de sixième

vendredi 13 octobre 2017, par CHEVALIER

Toutes les classes de sixièmes ont réalisé une sortie pour visiter une serre et réaliser diverses observations scientifiques.
Dans le cadre de l’enseignement des sciences au collège, les élèves se sont déplacés en vélo et ils ont pu réfléchir sur différentes questions en SVT, technologie et sciences physiques.
Les observations seront réutilisées toute l’année lors des thèmes étudiés en classe (vélo, serre et l’eau).
Les professeurs d’EPS avaient préparé les élèves à cette sortie en travaillant sur la maitrise de son vélo.
Nous remercions aussi les parents accompagnateurs qui ont permis le bon déroulement des sorties.

Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille