Expo à la villa Datris !

vendredi 20 octobre 2017, par BERTHELIER SYLVAINE

Les élèves de 5ème5 et les élèves de 3ème1 ont pu, jeudi 19 octobre, se rendre à la villa Datris, dans le centre de l’Isle-sur-Sorgue, pour admirer la très belle exposition d’art contemporain « De Nature en Sculpture » ; les 5èmes5, en lien avec leur programme de SVT et leur EPI « Terrestre : extra ! », ont pu s’interroger sur l’interaction homme-nature, les 3èmes1, en lien avec leur programme de Français, se sont davantage penchés sur la poésie se dégageant des œuvres d’art observées.
Les élèves et les enseignants ont particulièrement apprécié cette exposition et vous la recommandent ; mais dépêchez-vous ! Elle s’achève le 1er novembre !...

Dernière mise à jour : dimanche 20 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille