Choisir sa deuxième langue vivante au collège Garcin

vendredi 22 janvier 2021, par Administrateur

L’étude obligatoire d’une seconde langue vivante débute en classe de 5ème.

Le collège Jean Garcin propose trois offres de langue vivante 2 :
l’allemand, l’espagnol et l’italien.

Ces trois langues vivantes peuvent-être poursuivies jusqu’au baccalauréat dans le lycée de secteur (lycée A. Benoit).

Des informations vous sont proposées sur ces langues vivantes sur le site du collège.
Les élèves de 6ème bénéficieront d’une présentation de l’allemand le 05 février prochain (Mobiklasse).

Plus d’informations pour choisir sa langue vivante 2
Plus d’informations sur l’allemand langue vivante 2 Plus d’informations sur l’italien LV2
3 2

Votre choix ne sera définitif qu’au moment de la réinscription. Il engagera votre enfant jusqu’à la classe de 3ème.

Dernière mise à jour : mercredi 16 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille