Informations sur le DNB - session 2021

mardi 4 mai 2021, par Administrateur

- Rappel : les épreuves écrites du DNB 2021 auront lieu les lundi 28 et mardi 29 juin

- Les disciplines choisies en séries générale et professionnelle pour l’épreuve de sciences

Lors de l’épreuve écrite de sciences de la session de 2021 pour la métropole, les candidats composeront :

1. pour la série générale : en « physique-chimie » et en "sciences de la vie et de la Terre".
  2. pour la série professionnelle : en « physique-chimie », et en « technologie ».
    (A noter : lors du DNB blanc prévu les 10 et 11 mai, l’épreuve de sciences concernera les 3 disciplines).

- L’épreuve de soutenance orale de projet :

L’épreuve orale du DNB aura lieu le mercredi 16 juin au collège Garcin. Vous trouverez ci-dessous :

- une information sur l’épreuve de soutenance orale de projet

Information épreuve orale

- la fiche de choix du sujet/projet que l’élève présentera, qui doit être renseignée et remise au professeur principal, au plus tard le lundi 17 mai.

Fiche choix sujet épreuve orale DNB

Les élèves bénéficieront d’une préparation à l’épreuve par les enseignants de l’équipe pédagogique, notamment les enseignants de français.

Plus d’information sur les épreuves du DNB, en suivant le lien : https://eduscol.education.fr/716/les-epreuves-du-dnb

Dernière mise à jour : vendredi 18 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille