Note aux familles : Cantine trimestre 3

lundi 17 mai 2021, par Cantine

NOTE AUX FAMILLES

Demandes de modifications de fin trimestre

Le règlement de la demi-pension indique que les frais scolaires sont forfaitaires, le prix journalier tient compte de ceci.
Dès lors que la demi-pension est ouverte, l’élève peut venir y déjeuner, elle le sera jusqu’au 6 juillet date de la fin des cours au collège.
Aucune remise ne pourra être accordée si la famille décide elle-même, sans motif valable, de ne plus faire déjeuner son enfant.
Je vous invite à vous référer aux conditions de remboursements prévues par le règlement intérieur de la demi-pension qui a été remis en début d’année scolaire.

La Gestionnaire,

P. TUDELA

Dernière mise à jour : mercredi 16 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille